Le mode de livraison est défini selon votre choix lors de votre commande.

Retrait en boutique :

Vous pouvez retirer votre commande à la boutique le Mercredi et le Samedi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 19 h 00. Comptez 2 jours de délai pour venir retirer votre commande.

En point relais :

En fonction de votre point de retrait choisi, votre colis sera pris en charge par Mondial Relay ou La Poste.
Comptez 3 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) à compter de la date de commande pour recevoir votre colis.
En passant votre commande Internet, un ou plusieurs points de retrait vous seront proposés, vous n’aurez alors qu’à choisir le plus proche de chez vous.

Le délai de retrait de votre colis dépendra du type de point de retrait choisi, vous serez informé(e) de la disponibilité de votre colis par e-mail ou SMS.
Pour la livraison en point relais Mondial Relay ou en consigne des codes de retrait vous seront transmis par SMS et e-mail dès la mise à disposition du colis

A votre domicile :

Votre colis est pris en charge par Chronopost.

Comptez 3 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour recevoir votre commande en France métropolitaine, et 15 jours pour les DOM-TOM. Nous vous livrons chez vous (ou à l’adresse de votre choix) avec une tentative de remise en mains propres. En cas d’absence le colis sera remis en boites aux lettres ou en bureau de poste. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur.